Numérique Responsable : SPIE ICS rassemble les acteurs de l’écosystème
Depuis 2024, SPIE ICS organise “La journée des acteurs du Numérique Responsable”.
La deuxième édition s'est tenue le 27 novembre 2025 à Paris.
Rassemblant les experts et praticiens venus de tous les horizons (acteurs du privé et du public, associations, partenaires technologiques, monde académique...) cette journée est riche en échanges, réflexions et en retour d’expérience.
- 27 novembre 2025 -